~~Assassins~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Assassins~~

Forum de la guilde Assassins - Serveur 4 Hanabi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJukebox
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quètes dada

Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Shaman en soie
Purple


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2010

Quètes dada Empty
MessageSujet: Quètes dada   Quètes dada EmptySam 6 Fév - 4:13

Comment avoir un Cheval pour débutants?

- Vous devez avoir atteint le level 25.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposer de 100.000 Yangs.


La quête du Palefrenier :

Parlez au palefrenier de la map2 qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir à battre 20 archers barbares en moins de 30 minutes.
Attention: les groupes de Fort Archer barbare ne sont pas comptabilisés, il faut trouver les Archer Barbare isolés au milieu d'un groupe de barbares. Ceci rend la quête difficile, ne perdez pas de temps et pensez à bien vous équiper avant de partir. Votre médaille disparaîtra avec le début du chronomètre.

Conseil: Choisisez une heure creuse. Avant de démarrer votre quête, rendez-vous une première fois sur le terrain où se trouve les barbares et tuez tout ce qui ne correspond pas à votre objectif de quête, afin de faire apparaître les groupes d'ennemis qui vous intéressent. Vous gagnerez ainsi du temps lors de votre chasse puisque de nombreux "archer barbare" devraient être présents dans la zone.
Parler au parlefrenier et lancez la quête.

Le compte à rebours prend fin une fois que tous les ennemis ont été éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. En échange il débutera la création de votre certificat (Dessin de Cheval), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 15 heures plus tard.
La remise du certificat vous coûtera 100.000 yangs. Ce n'est qu'à ce moment que votre compétence d'équitation sera activée. Obtenir un dessin d'une autre manière avant que le palefrenier ait activé votre compétence ne vous permettra pas d'appeler une monture.

L'objet vous permettra ensuite d'appeler votre cheval à tout moment contre 100 points de mana. Au niveau 0, vous n'aurez que 10% de chance de réussir à appeler votre monture. Pour améliorer ce résultat, il vous est possible de lire un manuel pour augmenter votre compétence.(+5% par manuel reussis)
Un Dessin de cheval est personnel, il n'aura plus aucun effet si vous l'échangez ou si vous en achetez un à un autre joueur (attention aux arnaques avec les vendeurs de Dessin du cheval).

Permet uniquement de se déplacer.
Quête niveau 25: Tuer 20 Archers Barbares en moins de 30 min.
Coût: 1 médaille + 100.000 yangs

Evolution 1-10: Effectuez un parcours contenant 1 seul point de passage.
vous devrez vous rendre au point clignotant de la carte sans descendre de votre monture (ne parlez pas au pnj indiqué par le point, restez à côté en attendant que le point se valide).
Mourir, prendre un portail ou le téléporteur fait échouer la mission.
En cas d'échec de l'entraînement, vous conservez votre Médaille équestre et vous pouvez réessayer immédiatement en retournant voir le palefrenier.
En cas de succès, votre Médaille équestre disparaîtra en échange d'un niveau supplémentaire pour votre monture. Vous ne pourrez pas continuer l'entraînement avant le lendemain.
Coût: 1 médaille par niveau

Un cheval pour les cavaliers avancés (Cheval Combat, level 11)

- Vous devez avoir atteint le level 35.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposer de 500.000 Yangs.


La quête du Palefrenier :

Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir à battre 100 archers scorpion ou archers serpent en moins de 30 minutes.
Cette fois-ci vous avez la possibilité de réaliser la mission en groupe si vous en êtes le chef. Cela signifie que les cibles que tueront les membres du groupe, seront comptabilisées pour la quête, que vous soyez à côté d'eux ou à l'autre bout du désert.
Votre médaille disparaîtra avec le début du chronomètre.

Conseil: Si vous choisissez de faire la quête aidé de quelques personnes, assurez-vous tout d'abord de bien être le chef.
Avant de parler au palefrenier, demandez à vos compagnons de se téléporter dans le désert, de se disperser et de se placer chacun devant une cible. Archer scorpion ou serpent, cela n'aura pas d'importance, les deux seront pris en compte pour la mission.
Lorsqu'ils seront tous installés, demandez au palefrenier de démarrer la quête, téléportez vous à votre tour dans le désert et donnez le signal à votre groupe de commencer la chasse.

Le compte à rebours prend fin une fois tous les ennemis éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. En échange il débutera la création d'un nouveau certificat (Livre de combat), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 15 heures plus tard.
La remise du certificat vous coûtera 500.000 yangs et fera passer votre monture au niveau 11. Il vous sera possible de la faire évoluer à nouveau sans attendre.

Permet d'utiliser l'attaque normale de votre personnage avec la monture.
Quête niv 35: Tuer 100 ars serpents/scorpions en moins de 30 minutes.
Coût: 1 médaille + 500.000 yangs

Evolution 12-20: Avec votre première monture vous vous entraîniez à vous déplacer, à présent il faut vous entraîner à combattre.
Niv 12: Tuer 5 fois Bô (Map2)sans descendre de votre monture.
Niv 13: Tuer 5 Chuong (Map2)
Niv 14: Tuer 10 Généraux orcs élites (Vallée de seungryong)
Niv 15: Tuer 10 Orcs noirs (Vallée de seungryong)
Niv 16: Tuer 10 Tourmenteurs ésotériques (Vallée de seungryong)
Niv 17: Tuer 10 Araignées à griffes (celles de la cave)
Niv 18: Tuer 20 Hors-la-loi (Désert)
Niv 19: Tuer 10 Golems de Glace (Montagne Suhan)
Niv 20: Tuer 20 Tigres Combattants (Papier doyum)

Coût: 1 médaille par niveau


Cheval pour cavaliers expérimentés (Cheval Militaire, level 21)

- Vous devez avoir atteint le level 50.
- Vous devez posséder une médaille équestre
- Vous devrez disposer de 1.000.000 Yangs.



La quête du Palefrenier :


Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir à battre 300 archers démons en moins de 30 minutes.

Faire évoluer sa monture
Pour chaque évolution de votre cheval, il vous faudra sacrifier une nouvelle Médaille équestre au palefrenier.


Permet d'utiliser toutes les capacités du personnage avec la monture.
Quete niv 50: Tuer 300 archers demoniaques à la tour demon
Evolution 22-30 : ------



Rappel:

Le Cheval se fatigue. Quel que soit son niveau, à force de vous porter, que vous galopiez ou non, le cheval finit par s'épuiser.
Lorsqu'il n'a plus d'énergie, il vous dépose à terre. Après plusieurs minutes de repos, votre monture retrouvera toutes ses forces.(plus le niveau du cheval sera élevé plus il pourra vous porter longtemps sans se fatiguer)



Il est également important de penser à nourrir votre compagnon. Votre cheval continue de vivre lorsque qu'il n'est pas invoqué ou que vous n'êtes pas connecté sur la partie.
Cela signifie qu'en vous absentant durant plusieurs jours, il est possible que votre cheval soit mort de faim entre temps.



Les chevaux ne mangent pas n'importe quoi. Chaque type de cheval a une nourriture propre:

Foin, Poney.
Carotte, cheval de combat.
Ginseng, cheval militaire.


Astuces
Appeler plus rapidement sa monture .
Appuyez plusieurs fois de suite très rapidement sur votre touche de raccourci avec le dessin du cheval, ainsi il est possible que plusieurs fenêtres se superposent et que des appels soient effectués en même temps.

Conserver sa monture après la mort.
Cela ne fonctionne que si votre cheval est déjà invoqué. Dans le cas où vous viendriez à mourir sans être sur votre monture, deux situations peuvent se produire. - Soit vous ressuscitez à l'emplacement de votre cadavre. Votre cheval ne disparaîtra pas. - Soit vous choisissez l'option "retourner en ville". Dans ce cas, cliquez sur votre cheval et "montez sur lui". A ce moment-là, lorsque vous demanderez votre "retour en ville", vous réapparaîtrez au point de départ de la carte mais sur le dos de votre compagnon.

Monter ou descendre de votre cheval
Un raccourci tout simple existe pour monter ou descendre de votre monture en une seconde. " Ctrl+H "
Revenir en haut Aller en bas
 
Quètes dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes générales
» Les quêtes de chasses
» Les quêtes du biologiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Assassins~~ :: Mode d'Emploi :: Mode d'Emploi-
Sauter vers: